Allumez le feu…

Résumé des matchs
 19 mars 2017

C’était le grand feu hier soir à Tintigny

On aurait pu croire que nos équipes allaient aussi embraser le terrain… ce ne fut pas toujours le cas… Pourtant encore des belles rencontres ce weekend et de l’engagement, certes… mais cela ne suffit pas toujours, surtout si l’adversaire est plus physique, plus grand mais l’important, c’est de participer avec tout son cœur et prendre du plaisir à jouer les matches.

Bravo aux U12 filles (notre photo) qui contre les garçons de l’Alliance ont fait mieux que se défendre. En U19 filles, Liège Panthers 27/116 démontrait qu’il n’est pas premier pour rien… et les U16 contre Pont de Loup ont pu y croire mais de nombreux lancers ratés n’ont pu faire basculer le score 32/45.

Nos P1 M contre Musson s’inclinent largement 49/63 mais les P3 M vengeaient bien symboliquement leurs aînés en battant Musson C 65/53.

Victoire aussi des P2 dames contre Florenville 66/31 et contre Junior, c’est une égalité avec un 56/56. En U9  belle victoire de futurs cracks contre Habay 21/11. Le BCCG Rulles gagne à Belgrade et Fratin en filles bat le premier de la série Bonninne.

Des nouvelles de Vienne

Nous avons eu des nouvelles de Vienne, et les adversaires des premières rencontres sont connus; il y aura de belles équipes comme Mainz, Berlin, Charlottenburg, Cologne, Jadran (Croatie) Terre Neuve ( Canada), Anzola (Italie)… De belles rencontres en perspective pour nos jeunes. 

Page Facebook de l’évenement