L’appétit vient en…

Résumé des matchs
 12 novembre 2017

Jouant…

Que de monde au match BC Centre Gaume des U14 filles contre Kain.

En effet, la rencontre était importante au vu des résultats de Kain cette saison. Grace à un bon collectif, nos jeunes gaumaises (photo) ont contrôlé la rencontre de bout en bout, les voilà en tête de leur série. Score : 66/56.

Suivait ensuite la rencontre de P1 dames. Rulles, dans sa salle, faisait le maximum pour bousculer les jeunes tintignolaises et les jaunes y réussirent puisque nos couleurs perdent de 6 points. 53/47.

Heureusement, nos dames se reprenaient le dimanche matin. Elles rencontraient Libramont qui avait justement battu Rulles dernièrement. Très belle rencontre avec une bonne pression défensive mais surtout une belle réussite en attaque de toutes les filles. La preuve, elles marquent plus de 80 points Score 82/52.

Nos P2 dames renouent aussi  avec le succès à Hotton 46/55. Là aussi, une belle intensité défensive et toutes les filles qui participent au succès contre une équipe encore invaincue  Les U18 provincial garçons remportent l’enjeu à Arlon 51/94 tout comme leurs copains des U16 109/20.

Défaite des U10 à Musson 19/13 et sur le même score victoire de nos u9 contre Musson B, défaite des U12 filles à Rulles 71/21.

Les P3M s’imposent contre Habay 70/51.

Souper du club

Tiens en parlant d’appétit; on rappelle à tous nos membres de ne pas oublier de s’inscrire au souper du club. Les bénéfices de cette soirée sont entièrement consacrés aux frais liés aux différentes compétitions. Ce souper aura lieu le samedi 25 novembre à partir de 19h30. Inscriptions chez Sandra pour une excellente touffaye.