Barjot… le stage…

Evénements
 30 décembre 2017

Stage barjot… non pas du tout… du travail, du sérieux, de l’engagement,des fondamentaux, du respect, le christmas basket a réuni cette année 36 participants.

Bravo les jeunes qui se défoulent sainement au lieu de rester toute la journée devant un écran ou une playstation. Des moniteurs de renom ont encadré nos jeunes. Chaque jour, le head coach prodiguait ses conseils.

Merci à Fr Metivier, B.Gillain, D.Marchal, J.Dachelet ainsi qu’aux aidants du club. Un merci spécial à Sandra, organisatrice sur le site de Tintigny. Gérard Legrand, grand maître des cérémonies, avait donné rendez-vous à Charleroi pour le rassemblement final de tous les stagiaires des différents centres. Belle ambiance et show des Barjots Dunkers… là, ils sont vraiment forts avec leurs différentes acrobaties à vous couper le souffle. Nous placerons la semaine prochaine la photo de nos stagiaires.

Autre parenthèse… Belle performance de nos U16 garçons du BC Centre Gaume : ils remportent le tournoi de Soleuvre (GDL) en battant en finale le club de Pepinster. Ce qui est remarquable avec ce groupe, c’est que les parents de ces jeunes forment aussi une belle équipe. (encouragements, aides aux différentes tâches, bénévoles…) Bravo.

Ah on oubliait… Bonne année à tous…


[mashshare]