Black Friday

Résumé des matchs
 1 décembre 2019

Bravo à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour le souper du club et la venue de St Nicolas. Un merci spécial au trio qui a préparé le repas (C,g, C). … non, ce n’est pas le nom d’un nouveau syndicat mais bien les initiales des trois préparateurs des pâtes qui veulent rester anonymes car ils seraient trop demandés…

Dans sa hotte, St Nicolas et son ami le black friend avaient apporté pour tous les jeunes du club (petits panneaux) un sweat black magnifique avec le logo du club. Voilà un beau cadeau utile pour venir aux entraînements et matches pendant la saison hivernale.

JF Kaizer le président, dans son mot de bienvenue, se félicitait d’être entouré par des personnes dévouées et efficaces et il les remerciait vivement..

Ce samedi,  magnifique rencontre des u12 filles qui l’emportent contre la très belle équipe de St Hubert 33/31. Une intensité remarquable et un engagement total. Ambiance dans les gradins et bravo aux joueuses qui sur le banc continuaient à encourager les filles du terrain.

Les u10 G l’emportaient aussi difficilement  contre Florenville dans un match tendu et une belle remontada 18/14. Bravo à nos u15 G qui se sont remis en question et gagnent à Flénu 23/104 malgré des blessures pour Tim, Max et Nolan. Les u 18 continuent sur leur lancée et l’emportent à Philippeville 64/68.

Victoire des u12 contre Musson 67/32 et des u 9 contre Neufchâteau 19/13. Les u14 G régionaux gagnent contre Arlon 108/35. En P1 d , bravo à Justine qui va débuter dans sa nouvelle profession. Cela ne l’a pas empêchée d’être une actrice du bon résultat de l’équipe à Neufchâteau. 43/51. Défaite logique des u16 G à Charleroi 86/50.

Non, tout n’est pas black au seing du club et du centre Gaume ….que du contraire…tous les feux sont au vert ou jaune….Yes, we love this game. Ce sport qui donne tant d’émotions. ….la preuve….victoire des u14 f reg contre Charleroi et ce après une prolongation 59/56… Dommage pour Louane qui s’occasionne une entorse. espérons qu’elle sera vite rétablie. Autre belle victoire qui ne souffre aucune discussion…celle des u16 filles reg contre Alleur 112/36