Des bonnes nouvelles…

Résumé des matchs
 22 avril 2018

Nos P1 reste en P1M

Première bonne nouvelle, les P1 messieurs se sauvent et se maintiennent en P1. De belles victoires face à Libramont et à Bertrix, ainsi que le maintien de Rulles en R2 confirment la place de notre équipe. Dommage la dernière rencontre contre Habay  et une défaite 85/69.

Titre de champion pour la « Serge team » en P2 dames

Seconde bonne nouvelle, le titre de Champion pour la « Serge team » en P2 dames (photo). Elles remportent le tour final et ce malgré la difficulté de se passer chaque semaine de filles (vu le nombre important de joueuses). Belle victoire sur le terrain du Junior 44/52 vendredi et confirmation ce dimanche après midi. Score: 59/50. Victoire aussi difficile car le Junior, qui s’était déplacé à 5, a longtemps fait douter les vertes.

En jeunes, belle victoire et éclatante revanche sportive du centre gaume U16 garçons contre Mons 68/51. Félicitations à cette team qui s’est montré chaque semaine très solidaire.

Au buzzer pour nos U18

Nos U18 s’imposent à Braine ce samedi et confirment dans la douleur ce dimanche matin. Il a fallu attendre la dernière seconde et un tir à 3 points de Jacquemin D. pour battre Braine et faire exploser de joie tout le banc gaumais; Une belle remontée dans le dernier quart pour reprendre un handicap de 10 points et une meilleure défense pour gagner 16/4 dans le dernier quart. Victoire 54/53.

2e place pour nos P3M

Belle victoire des P3M à Bertrix 52/60 et une belle deuxième place au classement pour ce team.

Nos U12 filles s’inclinent à Bastogne mais se reprennent à Musson dimanche matin 25/53. Par contre défaite des U12 garçons contre la belle équipe de Musson 72/22. Défaite aussi des U18 prov. à Bertrix 53/46.


[mashshare]