Engouement

Résumé des matchs
 3 mars 2019

Pour Wien, (traduisez Vienne capitale de l’Autriche) et son grand tournoi international. Le centre Gaume sera bien présent puisque 6 équipes participeront à ces joutes internationales. Nous reviendrons en temps voulu sur les résultats de nos équipes. Ce tournoi aura lieu pendant les vacances de Pâques et on peut dire que l’engouement est total puisque non seulement le car est complet mais des parents suivront également les jeunes gaumais. On ne sera donc pas loin de 100 personnes dans la capitale européenne de la musique. Cette participation rappellera sans aucun doute des bons souvenirs à ceux et celles qui ont déjà participé à ce « big tournament ». Merci aux parents de vérifier si le solde des frais a bien été versé sur le compte du BCCG.

Beaucoup de nos équipes étaient au repos ce weekend (congé de carnaval). Malheureusement, nos P1M devaient faire l’impasse sur leur rencontre contre Habay faute d’arbitres. Par contre, on a appris que le match contre Musson sera rejoué suite à une erreur de table.

En dames, nos filles allaient jouer à St-Mard dans un match piège. Et elles avaient raison de se méfier car St-Mard est revenu à un point vers la 30° minute. Heureusement, les gaumaises se reprenaient et 3 bombes de Kathleen faisaient du bien pour permettre à Tintigny de jouer plus cool sur la fin. Belle victoire des U14 C à Musson 32/68.

Les P2M s’inclinent à Musson 79/57 et les P2D perdent à Fratin d’un petit point 50/49 sur un lancer franc réussi dans les dernières secondes.