Entre exploit et déception

Résumé des matchs
 5 novembre 2017

Sauts de joie pour certains, tristesse et frustration pour d’autres… Ce sont les aléas du sport.

Savoir se remettre en question… Se demander ce qui doit être améliorer… Ou quand perdre devient un super entrainement car de la défaite, on en retire les leçons…

Matchs à haute tension

Ce weekend a vu des matches à haute tension. Nos U14 du BCCG (notre photo) espéraient décrocher leur première victoire contre Kain… Une fin de match quelque peu désordonnée ruinait les espoirs gaumais qui menaient pourtant au time. Allez les gars, vous êtes sur le bon chemin…

En U16, le match phare était contre Saint Louis, l’éternel rival. Le physique liégeois était imposant tout comme la précision à distance. L’engagement était total mais cela n’a pas suffi 47/71.

En U18 belle victoire de nos garçons du BCCG à Loyers 56/80 et de nos U14 F à Alleur 30/67.

P1 dames : 0 défaite !

Par contre chez les filles, coup double en P1 : victoire en dames contre St Mard 73/41 et contre Bastogne 68/32. Tintigny reste la seule équipe invaincue en P1 dames. En U19F, nos joueuses s’imposaient de 11 points contre Ciney. Déception en P2 et défaite sur le plus petit écart contre Libramont 44/42.

En P1 messieurs, grosse déception pour les nôtres qui s’inclinaient au bout du suspens 73/71 à Arlon, dans des conditions déplorables.


[mashshare]