Joyeuses fêtes à tous…

Résumé des matchs
 23 décembre 2018

Jeudi soir, pas de bol pour les P1 qui se devaient de l’emporter contre Libramont. En loupant un trop grand nombre de lancers, nos messieurs ont raté le coche car l’équipe était à leur portée. Les gars manquaient singulièrement de rythme malgré des supporters qui les poussaient à l’exploit et qui animaient la rencontre avec des effets de sons sauce NBA. Sur la fin du match, les verts tentaient bien de se rapprocher mais ce fut vain car les libramontois profitaient un max des lancers accordés. 52/56. Jeudi 27 déc, à 20h30, les P1 remettent le couvert contre Chantemelle. Sauront-ils surprendre cette belle équipe? Venez les encourager.

Les p1 dames vengeaient les hommes en allant gagner à Libramont B. Victoire sans trop de problèmes 35/60 pour nos dames qui terminent l »année sur une note positive. les P2 M retrouvent le chemin de la victoire en allant s’imposer à Bastogne B 43/56.

En u14 garçons, le centre Gaume jouait à Musson un match de coupe. Belle victoire de l’association 47/74. Les voilà qualifiés pour les 1/2 finales de la coupe du Lux.

En photo, le car qui sera mis à disposition des 6 équipes qui participeront en avril prochain au tournoi de Vienne.

Le club de Tintigny vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.