La relève

Résumé des matchs
 19 novembre 2017

Superbe belle rencontre pour nos P1 dames. face à une très belle équipe de l’alliance et à ses grandes, Tintigny a bien assuré grâce à un collectif bien huilé. Les soeurs Graisse bien servies par leurs équipières bloquaient bien les pivots et se mettaient en évidence 71/48.

L’équipe de P2 ne restait pas en retrait et se montrait aussi décisive contre Rulles B 87/38 puis, le lendemain, dans un match serré, elles l’emportaient d’un petit point 44/43 contre Hotton. Le championnat n’est pas terminé mais les vertes sont bien parties pour jouer les trouble-fêtes.

En photo; les plus jeunes U8 qui progressent chaque semaine. La relève s’exprime déjà chez les plus petits.

Hourra 🙂

Une note d’encouragement pour notre équipe P1M qui face Junior se « relève » aussi. Il fallait bien cette victoire pour entretenir l’espoir du maintien. A. Munaut arrachait la prolongation (avec un « and 1 ») au grand soulagement du team puis les verts l’emportaient dans l’ultime prolongation avec un Q. Graisse omniprésent 91/98.

En U18 régional, un match de toute beauté contre Pepinster. Malheureusement, la réussite des lancers francs faisait défaut et les gaumais s’inclinent avec les honneurs. Les lancers francs, c’est une affaire de travail individuel…

Les U16 filles BCCG perdent à Alleur, une bonne défense mais là aussi, un manque de réalisme en attaque. La revanche dans quelques jours 52/35.

« Relève » aussi pour les U14 garçons qui remportent leur première rencontre contre Ciney 60/46. Ils ne se sont pas découragés et la récompense est au bout du mérite de l’équipe. Bravo à tous ces jeunes… il y aura d’autres victoires.

Les U14 filles appréhendaient le déplacement à Libramont. Les ardennaises prenaient un bon départ mais BCCGaume se reprenait pour l’emporter 30/74.

Les U16 G prov. gagnent à St Hubert 26/106. En P3 nos couleurs l’emportent aussi à Rulles 59/76. Défaite pour nos U9 et U10 à Libramont 17/15 et 19/13. Victoire pour les U12 contre la prometteuse équipe de Fratin. 

On rappelle que Saint-Nicolas sera présent au souper du club samedi prochain


[mashshare]