Les conseilleurs ne sont pas… les payeurs…

Résumé des matchs
 14 avril 2019

La presse, les médias, les réseaux sociaux ont largement commenté les résultats de nos dames en play-off. Que faut-il en penser ?

Que tout d’abord, nous n’avons à recevoir de leçons de personne car notre club 100% amateur a toujours mené sa barque avec détermination. Quand chaque fille paie sa cotisation… ne reçoit pas un euro pour jouer… que chaque parent donne de son temps chaque weekend pour aider à l’organisation des rencontres… alors ce club force le respect car il est à l’écoute des choix de ses joueuses. Cette année, ce choix a été fait… mais viendra sûrement un temps où monter dans de bonnes conditions sera possible.

Nous l’avons prouvé largement par le passé. Ceci dit, il faut souligner la sportivité des joueuses de Bastogne qui gagnent la seconde manche 61/53.

Autre réflexion : celle de l’inscription des jeunes en équipes régionales. Ce samedi les u14 du centre gaume battent Charleroi ladies 106/17. Personne n’est gagnant dans ce genre de rencontre… ni le vainqueur qui n’a pas dû dépasser ses limites pour vaincre, ni le perdant qui ne peut rivaliser.

Alors pourquoi s’inscrire en régionales avec une équipe faible ??? L’idée de jouer des rencontres de sélection n’est -elle pas à creuser ? Mais ne soyons pas pessimistes et continuons à travailler pour nos jeunes. Ils le méritent bien.

C’est pour cela aussi que nous suivrons attentivement les résultats de nos 6 équipes qui seront à Vienne toute la semaine. A tous bon amusement et profitez..!!!!