Les jeunes… Notre crédo

Résumé des matchs
 18 mars 2018

Quelle belle jeunesse au sein de notre club

Quand vous les voyez sur le terrain, ils prennent du plaisir et chaque semaine, on voit les progrès réalisés. Ce n’est pas toujours facile de concilier pour les coaches les nouveaux et les plus expérimentés joueurs (ses) mais on sent le désir de bien faire. Quelle belle jeunesse… oui… et notre club compte des jeunes des différents villages de la commune ou voisins. Ils apprennent à se connaître , à se respecter. Ils travaillent pour améliorer leur condition physique. Ils apprennent le fair-play, la joie de vivre en société…

Grâce au sport, ils se libèrent du carcan de la sédentarité. La pratique du sport leur apporte des valeurs, de la discipline, elle les aide à se sociabiliser, elle apprend la solidarité, elle apporte santé, beauté, équilibre et apprend aussi à accepter l’échec. Merci aux parents qui les suivent et les encouragent à persévérer.


Ce samedi, belle victoire de nos u12 filles (photo) contre Fratin… équipe que l’on retrouvera bientôt en finale de la coupe. Défaite de nos u9 à Arlon 19/13 et de nos u12 contre la belle équipe de Musson.

En P1 dames , c’est devant une belle assemblée que s’est joué le derby contre Rulles. Les tintignolaises l’emportent et confortent ainsi leur première place en P1. 57/43 Victoire également pour les p2 d contre Arlon 48/23 . Du côté des u16 prov, victoires des garçons contre Arlon 39/85 comme des filles contre Chantemelle 50/102.

Un tout grand bravo aux u14 filles du centre Gaume qui gagnent à Kain et deviennent championnes de leur série régionale.38/59 . Victoire aussi des P18 71/48 contre Arlon. Belle victoire également des u16 reg contre Fleurus 78/62.


[mashshare]