Merci les coaches

Résumé des matchs
 29 octobre 2017

Coach, un rôle qui demande non seulement de diriger les matches mais qui exige aussi un rôle éducatif. Donner à nos jeunes le goût de l’effort mais aussi leur donner le sens du respect du matériel, de l’adversaire, des installations, du fair play. Préparer nos jeunes à une vie sociale faite d’amitiés, de plaisir, de travail,… Veiller à amener les personnes à respecter les règles de la vie collective… Le rôle du sport, c’est aussi cela. Bravo donc à nos coaches qui consacrent une partie de leurs loisirs à donner à nos affiliés toutes ces valeurs.

Petit rappel, le paiement de vos cotisations doit se faire sans tarder. Après paiement, le club pourra signer un document mutuelle pour vous permettre de retoucher une intervention offerte par vos mutuelles respectives.

Les inscriptions pour le stage de Noël rentrent. Ne tardez pas à vous inscrire.

Peu de rencontres ce weekend réservé aux coupes du Luxembourg. Victoire de nos dames contre Libramont C sur un score fleuve 110/37. Défaite de nos P2 B contre BBCA 39/57. Malgré qu’elles recevaient une équipe de P1, nos filles firent mieux que se défendre car en fin de 3° quart, elles étaient encore à moins 4. Dommage, le dernier quart était moins productif mais les filles ont offert une belle résistance. Défaite aussi en U19 à Charleroi  avec 3 filles qui jouent en D1. Bonne mentalité du groupe malgré la défaite 107/58. En coupe Awbb, belle victoire du BCCGaume U14 F à Liège Panthers. Voici donc la qualif pour les 1/4 de finale. Samedi prochain, choc des u16 G à Fratin contre l’intouchable St Louis. Une surprise….Pourquoi pas?

En messieurs, nos couleurs jouaient contre Bomal qui au départ comptait 8 pts d’avance. Le retard était résorbé vers la 14′ à 26/26. Puis le trio de nos jeunes mettaient une bonne pression et l’écart grandissait petit à petit. Score final 81/52.

En U12 élimination de notre équipe à Marche 44/26. Bon congé à toutes et tous.