Mon beau chapeau… sous le soleil de Mexico.

Résumé des matchs
 14 octobre 2018

Mon beau chapeau comme le chapeau mexicain… Chapeau à tous ceux qui ont travaillé pour la soirée mexicaine, chapeau aussi à tous ceux qui ont oeuvré pour les électionnnnnes (avé l’accent mexicain ), chapeau aux joueurs qui sont sortis jusqu’aux petites heures et qui se sont levés pour aller jouer.

Bravo les u17 et la victoire à Ciney 58/67. Chapeau aux U14 G et la victoire contre Libramont 105/18, aux u14 filles et la victoire contre Pepinster 97/24.

Long déplacement aussi pour les u10 (photo) à Marche et courte défaite 18/14. Chapeau pour les P1 dames qui écrasent Musson 38/83 mais Musson prend sa revanche en P1 Mes 94/54.

Retour gagnant pour le coach des P2 d qui se retrouvent à Léglise et gagnent 40/66 dans une rencontre disputée. Les U14 F l’emportent aussi contre Chantemelle 59/48. En raison de la soirée mexicaine, toutes les rencontres du WE se jouaient à l’extérieur.

Chapeau aussi aux candidats élus (dans les deux listes) qui vont tenir les rênes de la commune pendant les six années futures. Les sportifs de tous bords espèrent que les promesses seront tenues.

Info, les dépliants pour le stage de Noël (Christmas basket) sont disponibles. Ils seront à la salle à votre disposition. Les places sont limitées. 

Pendant les vacances de Pâques, se déroulera le tournoi à Vienne (Autriche). Quelques équipes du BCCGaume y participeront, Les Contacts, formalités et décisions seront prises dans les prochains jours.