Quand perdre peut être gagnant…

Résumé des matchs
 18 février 2018

Ce titre, suggéré par la new’s et pensé par un entraineur national, vaut surtout pour les équipes de jeunes qui sont en formation.

Si le coach travaille les points faibles remarqués lors des rencontres, alors ce coach est positif et ses entraînements seront bénéfiques. Mais il faut aussi pour cela que les jeunes ne se découragent pas en perdant chaque weekend. C’est aussi le travail du coach qui, en semaine, doit donner du plaisir dans les drills qu’il fait réaliser à ses ouailles.  

Pas de rencontres pour les p2 (photo), ils reprennent la semaine prochaine.

Par contre, c’est sans beaucoup d’illusions que nos P1 mes affrontaient le leader de la P1. Pourtant, nos couleurs ont fait un bon match et ont donné des sueurs froides aux arlonais. Défaite 62/67. Allez les gars…!

Pour les P1 dames, le match piège par excellence se déroulait à Junior Arlon et à une heure inhabituelle pour un dimanche (midi). La défaite en guise d’apéro 65/55. C’est contre cette même équipe que se jouera la finale de la coupe du Lux. à Fratin le samedi 31 mars. Il faudra rester attentif jusqu’à cette date et tirer les leçons de ce couac.

En P2 dames, nouvelle victoire de nos couleurs dans le tour final.Victoire 45/66 contre Alliance. 

En u12, belle victoire de nos jeunes filles à Fratin. Après un départ laborieux, elles renversent la vapeur et s’imposent 27/47. Là aussi, notre team reverra Fratin en finale de la coupe début mai. 

Les filles du centre Gaume u14 s’imposent à Blégny 41/70 mais les u14 garçons s’inclinent contre Mouscron 37/76.