Scores serrés….

Résumé des matchs
 4 décembre 2016

Que de suspense dans les matches serrés, une action décisive, des LF. ratés, un panier au buzzer, tout peut en une fraction de seconde changer la physionomie du match. C’est aussi pour cela qu’on aime le basket. Que l’on comprend aussi la déception où la joie folle des joueurs quand la pièce tombe du bon côté.

Ce weekend, notre club a connu sa part de matches serrés et les supporters ont été tenus en haleine au cours de ces rencontres. jugez plutôt: défaites sur le fil de nos P1 à Bastogne 54/51, de nos P3 contre Neufchateau D 72/78 mais qui se rattrapent le lendemain à Chantemelle 44/66, de nos U9 contre Arlon 15/17 mais victoire de nos U19 F 44/47 contre Alliance.

En coupe aussi très bon résultat de nos U12 G avec une petite défaite contre une très forte équipe arlonaise. 38/44. Chez les U12 F, défaite aussi à St Mard. Après un mauvais départ, nos jeunes sont bien revenus dans le match et ont montré une belle énergie.

Chez les U19 filles, victoire de nos couleurs contre Arlon 44/47 et en U16 filles victoire à Chantemelle 46/61. Notre photo: les jeunes du BCCG qui jouaient contre Kain. Là, c’est surtout la différence d’âge qui a fait que nos jeunes manquaient de taille pour rivaliser mais bravo, il y a des progrès. Belle victoire de nos P1 dames à Neufchateau 46/56 .

Bonne nouvelle pour le stage de Noël. Il est complet et nous saurons bientôt les noms des coaches qui viendront donner leur vision du basket moderne à nos jeunes.


[mashshare]