St Claude (Jura) et journée baby à Tintigny

Evénements Résumé des matchs
 1 mai 2017

Le tournoi de St Claude était très relevé cette année. Pas moins de 11 équipes se sont rencontrées lors de ce superbe we. Lors des éliminatoires, nos joueurs du centre gaume ont rencontré des équipes relevées comme Vilnius (Lituanie), Beaujolais basket et Jura basket (Suisse) ainsi que les slovènes de Kras. Sur la photo , regardez le géant lituanien de 15 ans..!.Nos joueurs que nous félicitons pour leur engagement étaient : Motch Ryan, Mottard F,  Lambert H, Starck N, Thomas B, Henriot M, Pirotte L, Preser G, Peirlincks L et D’harcourt A. C’est finalement un podium et la médaille de bronze grâce à leur victoire obtenue avec panache contre les lettons de Ventspils . Pourtant, Maxence victime d’une entorse au match précédent n’avait pu participer à cette dernière rencontre. Mais le groupe s’est bien battu en s’engageant sur toutes les balles. Leur coach François était très  fier de ce résultat.

Nos baby basketteurs goûtaient pour la première fois à des rencontres lors de la belle après-midi concoctée par le BCT. Félicitations aux jeunes qui ont encadré nos jeunes pousses. Merci aux initiateurs de cette après-midi et aux parents pour leur participation. Au dire de nos « baby », les gâteaux étaient délicieux.

De beaux réultats ce we aussi pour nos U16 filles qui gagnent contre Mons 52/36 et Alliance 53/58. Bravo aussi aux U12 filles qui partagent l’enjeu avec Fratin. 34/34.