St Nicolas va venir…

Résumé des matchs
 17 novembre 2019

Le vendredi 29 novembre , n’oubliez pas de vous inscrire pour le souper annuel du club. Il aura lieu à la salle des écoles de Tintigny à partir de 19h30.

Au menu, apéritif, duo de pâtes et ses sauces surprises, dessert chou à la crème de chez Fr Deremiens chocolatier à Prouvy.

Saint Nicolas a promis de passer au cours de la soirée et il aura dans sa hotte un cadeau pour les jeunes basketteurs. Pour s’inscrire: un mail à:   thirysan@gmail.com  ou un appel tél 0491 33 23 44.

Des volontaires seront les bienvenus pour donner un coup de main en cours de soirée, merci d’en parler à Sandra. Les bénéfices de la soirée sont pour la formation des jeunes. 


Ce jeudi 14 nov, une belle délégation du club est allée à Charleroi pour soutenir les cats. Nos jeunes filles ont apprécié la belle victoire de la Belgique contre l’Ukraine mais surtout, elles ont pu approcher nos joueuses. Quel plaisir pour nos jeunes (photo avec Emma) de pouvoir rencontrer nos internationales…il suffit de voir leur sourire. Ce samedi, nos u12 filles (photo) recevaient La Villersoise en coupe Awbb. Devant un beau public, nos jeunes ont fait leur possible mais elles n’ont pas pu rivaliser avec des liégeoises très précises 39/52. Notre groupe a un beau potentiel mais manque encore d’agressivité positive. Des rencontres de ce type sont là pour le comprendre et surtout apprendre . En U10, belle victoire à Florenville qui venait d’aligner 8 rencontres sans défaite 14/18 .En P1 dames, qualification obtenue pour le tour suivant en allant gagner à Habay 33/83. Nos u12 s’imposent aussi à Habay dans une rencontre très disputée 52/57. Un changement de tactique défensive permit à notre équipe de revenir au score et de dépasser des habaysiens en grande forme.Bravo à l’équipe de Denis. Les u16 f du centre gaume perdent aussi à Pepinster 87/64.