Star oui mais star bike

Résumé des matchs
 11 mars 2018

Ce samedi, notre équipe dame (photo) recevait Bomal. C’était l’occasion pour l’équipe de recevoir un joli warm-up de la part d’un sponsor et papa de Gaëlle (joueuse). Merci à Frédéric, responsable du magasin Star Bike situé à Tintigny. Frédéric est non seulement un grand sportif (les km à vélo ne lui font pas peur) mais il s’est lancé un beau défi en reprenant ce commerce de vélos.

Belle victoire de nos dames de P1. Le match fut lent à se dessiner mais après le deuxième quart, la machine s’est mise en route et quelques bombes de Claisse K eurent le don de réveiller les locales. Score : 65/29

Chez les jeunes, résultats en dents de scie, défaites des u10 à Neufchateau et des u12 à St Hubert. Victoire des U12 filles contre Musson 57/30 et des U9 à Libramont. Nos P3M se sont faits surprendre à Florenville 70/57. Nos P1 mess n’ont rien pu faire chez l’ogre St Hubert. Belle victoire pour les U18 prov. contre Bertrix 72/53 et des U18 reg. contre le royal IV Bruxelles. La reprise du 3°quart était mauvaise, on encaissait un 9/0 mais heureusement, l’équipe se reprenait bien pour l’emporter 59/44.