Trêve de Noel

Résumé des matchs
 17 décembre 2017

Petite trêve avec les vacances de Noël qui arrivent. Ce weekend fut encore riche en résultats.

Tout avait bien commencé avec les P1 dames toujours en tête de la série. Malgré quelques absences, elles n’ont pas tremblé face à Musson et le score est sans appel. Toute l’équipe a joué libéré et le score a pris vite de l’ampleur. Score final 91/33.

Le match attendu de la soirée était pour les p2 dames qui rencontraient les marchoises, premières de la division. Serge, le coach, attendait beaucoup de la rencontre et espérait vaincre le signe indien. Ce fut le cas et grâce à un excellent départ, les vertes ont pu gérer la rencontre. Score final 62/44. Serge était comblé et se réjouissait de voir toutes ses filles marquer. Bravo au groupe.

Chez les jeunes, belle victoire des u16 prov à Athus 41/67. Athus prenait sa revanche en u18 prov en gagnant 74/41

Autre exploit du we qui est à mettre à l’actif des u18 G qui se rendaient chez le leader de la série, à savoir Castor Braine; et là aussi une superbe victoire. Le club a reçu des échos encourageants sur cette formation qui non seulement montre des réelles qualités sportives mais aussi des qualités de fair play. Bravo aux personnes qui suivent ce groupe. Les u 14 f continuent sur leur lancée et gagnent à Namur Capitale 25/50 Les u16 F font aussi le forcing et l’emportent à Ciney 43/65.

Les P1M n’arrivent pas à se détacher, défaite logique contre Musson 46/66.

Pendant les vacances, pas d’entrainement sauf consigne de vos coaches mais bien le stage Christmas basket et en fin de stage, déplacement à la salle des Spirous avec en point d’orgue, le show acrobatique des barjo’s dunkers.


[mashshare]