Trio de forfaits… grrrr!

Evénements Résumé des matchs
 8 avril 2017

Trois rencontres de nos U19 et u16 filles gagnées par forfait. En effet, les équipes de Schaarbeek, Blégny et Bouges n’ont pas daigné se déplacer dans notre sud Luxembourg. Et oui, Tintigny, c’est le fond de la Belgique… mais nos équipes, elles se déplacent chaque semaine… et nous ne nous plaignons jamais. Franchement, cela est irrespectueux pour nos jeunes et leur coaches qui chaque weekend sont sur la brèche pour avoir des rencontres de bon niveau…

Nos P2 dames n’ont pas su franchir le cap d’Athus. La partie fut longtemps indécise… dommage pour le titre mais leur saison est tout de même une réussite. 43/47. Le vainqueur de la coupe du Luxembourg bat nos P1 dames Musson Tintigny 58/51.

La semaine prochaine, nous suivrons avec intérêt nos cinq équipes du BCCGaume qui participent au tournoi de Vienne (Autriche). Ils partent ce lundi à 5 heures du matin pour rallier la capitale autrichienne et affronter de nombreuses équipes européennes. Il y aura les U14, U16 et U18 garçons ainsi que les U16 et U19 filles.