Venez venez Saint-Nicolas…

Résumé des matchs
 26 novembre 2017

Oh grand Saint-Nicolas, apportez-moi des… résultats?

Eh bien, il y en a eu ce weekend. Commençons par les U12 filles qui, en coupe de la province, gagnent à Libramont 23/48.

En photo, l’équipe au grand complet  dirigée par un coach motivé : Julien. Dans sa hotte, Saint-Nicolas apporte une deuxième victoire à nos messieurs contre Habay 68/60. Très beau résultat mais il faut dire que Saint-Nicolas faisait partie des joueurs locaux… Il avait motivé particulièrement ses troupes! Merci à lui et à tous les bénévoles qui ont participé au succès de la soirée qui suivait la rencontre. Grâce à cette victoire, l’ambiance fut superbe au souper du club. Là aussi, merci à tous ceux qui ont participé au travail exigé.

Aller chez un autre saint était aussi un sacré défi, en effet, nos deux équipes fanions allaient chez le patron de la chasse, à savoir Saint-Hubert et ce dans le cadre des qualifications pour la coupe du Luxembourg. Avait-on récupérer de la veille?

Demi-finales pour nos P1 dames

Pour les dames de P1, c’est ok pour les 1/2 finales avec une victoire contre les borquines bien classées en championnat 47/64. Bien vu Béré… ton pronostic était bon. Bravo à toute l’équipe et aux coaches.

Quant aux P1M, ils sont éliminés. Se déplaçant à 7, ils ne purent rivaliser avec les ardennais et ce malgré une bonne résistance (-3 à la mi-temps).

Pour les U14 du BCCG, qui allait à Namur, elles s’inclinent 51/59.

Les U16 G prov. faisaient un carton contre Bastogne 135/27 et les U18 reg. rataient le coche de la victoire d’un fifrelin. Mont St-Guibert remontait un handicap de 15 points et réussissait ses tirs dans les deux derniers quarts pour égaliser 48/48. Tout le mérite aux brabançons qui y crurent et profitèrent des largesses des locaux (trop de mauvaises passes).

Bravo aux U16 filles du centre Gaume qui se qualifient pour les 1/2 finales de la coupe AWBB. Elles écartent Mons. Nos U16 G perdent de quelques points contre Pepinster qui connaissait une belle réussite à la périphérie 59/72. Nos U18 prov. perdent à Musson 85/57.