Weekend hivernal mais show…

Résumé des matchs
 3 décembre 2017

Chaud chaud

Chaud chaud, la victoire de nos P1 contre Bertrix. Victoire, oh combien, importante dans l’optique du maintien. Après un excellent départ, le match fut indécis jusqu’au bout car les 1/4 temps n’étaient pas tous de même facture. Au time, Tintigny perdait de 3 points (après avoir mené de 10 quelques minutes auparavant) mais la fin fut meilleure et les verts l’emportent 79/68 malgré la sortie prématurée pour 5 fautes de Munaut et Graisse. Les vétérans ont fait le boulot.

Les P3 avaient plus facile et l’emportaient aisément contre Bertrix B 83/45.

Les P1 dames craignaient le match à St Hubert mais elles l’emportent 36/80 grâce à un très bon collectif défensif et un « show« en attaque. A St-Hubert aussi, les P2 dames durent batailler ferme jusqu’au bout pour gagner 34/40 avec un bon jeu intérieur d’Alizée (17 pts) et Manon (13 pts).

Chez les plus jeunes, victoire des u12 à Marche B et victoire difficile des u18 prov contre Libramont 61/59. Par contre les u16 battaient facilement Libramont 28/71. Dommage pour les u7 et u10 qui ne pouvaient jouer ce weekend, en cause les forfaits de Bomal. 

Chez les BC centre Gaume, défaite des u16 contre l’intouchable St-Louis 59/70. Belle victoire des u16 filles à Braine 45/76 avec un coach inédit… 🙂

Notre photo: Alexandre et Nathan qui se dévouent pour l’arbitrage. Des espoirs sûrement et on espère qu’ils vont persévérer. Il y a aussi d’autres candidats et nous les félicitons également. Si d’autres  jeunes sont intéressés par cette expérience, ils peuvent s’adresser à Sandra.


[mashshare]